Vous êtes ici : Accueil > Laboratoire BCI > Jean-Jacques Feige élu au conseil Scientifique de la Fondation pour la Recherche Médicale

Prix | Fait marquant

Jean-Jacques Feige élu au conseil Scientifique de la Fondation pour la Recherche Médicale



​Jean-Jacques Feige directeur du laboratoire Biologie du Cancer et de l'Infection a été élu au conseil Scientifique de la Fondation pour la Recherche Médicale.

Publié le 2 janvier 2014

Le Conseil scientifique de la Fondation pour la Recherche Médicale est constitué de trente deux membres, experts de toutes disciplines médicales et scientifiques, élus par l'ensemble de la communauté scientifique française ou nommés par le Comité de la recherche.

Au cours de cinq réunions annuelles, il assure la sélection des demandes d'aides soumises à la Fondation pour la Recherche Médicale (environ 1500 par an). C'est l'instance qui met en œuvre les engagements scientifiques de la Fondation, garantissant que chaque don sera toujours affecté de façon à optimiser les progrès de la recherche. Ce financement est ensuite accordé à un projet dans le cadre du programme « Espoirs de la recherche » ou à un programme tel que « Equipes FRM ».

Haut de page